Nos valeurs

Éthique, Écologie et Culture urbaine

NOS LABELS

6 Différents Labels

Nous cherchons pour chaque habit les produits de meilleurs qualité, qui respectent au mieux l’environment et les travailleurs.

Fairtrade
Fairtrade
Ecolabel
Ecolabel
Oeko-Tex
Oeko-Tex
GOTS
GOTS
Neutral Responsibility
Neutral Responsibility
SA8000
SA8000
A propos de nous

ROSSWAVE

ROSSWAVE fut créée par deux jeunes passionnés de la culture urbaine. L’idée est venue de la volonté de rassembler les différents sports urbains autour d’une seule marque. Puis, la première collection 2018 noir et blanc est sortie, avec l’intention de respecter l’environnement et les travailleurs. Après le succès de cette collection, une deuxième collection Hiver 2018/2019 en couleur a vu le jour.
ROSSWAVE met un point d’honneur pour respecter l’humain et l’environnement dans chaque étape de fabrication de ses produits. C’est la raison pour laquelle :
– Nous collaborons en priorité avec des entreprises Suisse.
– Nous travaillons avec des entreprises textiles qui assurent les labels ; Bio, Fairtrade, etc… (par exemple Neutral®)
Nous pensons qu’il est à ce jour très important de faire prendre conscience à chacun de l’impact que peut avoir sa façon d’acheter sur l’avenir de notre planète. En effet, il faut s’assurer que la marchandise achetée soit faite dans des conditions éthiquement correctes et respectueuses de l’environnement.

ROSSWAVE n'est pas qu'une simple marque, c'est une nouvelle façon de penser.

QUI SOMMES-NOUS ?

L'équipe ROSSWAVE

Partageant les mêmes centres d’intérêts: culture urbaine, sports extrêmes et écologie; nous avons très vite développé l’idée de créer une marque d’habits respectant des valeurs qui nous sont chères.

[/vc_row_inner]

Nicolas Mock

Jeune neuchâtelois de 17 ans vivant à Bulle, il est le fondateur et CEO de la marque qui réalise tous les prototypes à la main. La grimpe, le streetworkout et les douches froides font partie de son quotidien.

Jonathan Cuennet

Jeune bullois de 16 ans passionné de sports extrêmes et d’entreprenariat, Community Manager et CFO de la marque Ross Wave depuis 2019.
Egalement appelé @jonathan_le_traceur sur les réseaux, il aime bien les yoghurts natures.