Projet AU COEUR DU NIGER
Projet un peu fou mené à bien par RW-Solidarité avec l’étroite collaboration de l’association Au Coeur Du Niger. Toutes les informations concernant ce projet seront disponible sur le lien suivant : Site Au Coeur du Niger , dès la fin août.
Septembre
2020
Projet NAVO
Mise en place et sortie du Projet NAVO, toujours en étroite collaboration avec Noa Dorian.
Notre gamme d’habits ainsi qu’un restock des dernières pièces de la collection avec NOA seront disponibles sur le site web. Le projet sera disponible dès le 11 août.
Notre gamme d’habits ainsi qu’un restock des dernières pièces de la collection avec NOA seront disponibles sur le site web. Le projet sera disponible dès le 11 août.
Août
2020
Collaboration avec le youtubeur Noa.
Elaboration d’une gamme de vêtements disponible en précommande. Gamme de vêtement en collaboration avec un Youtuber, ainsi que les premières expéditions de produits à travers l’ensemble du globe. La collection tombant en pleine pandémie du COVID-19, le travail fut plus que compliqué, mais riche en expériences pour de jeunes entrepreneurs.
Janvier
2020
Nouveau site et bouteilles ROSSWAVE
Développement et sortie du site actuel ainsi que de la collection de bouteille Chilly Bottles x ROSSWAVE le 28 janvier 2020. Site actuel étant toujours géré par notre responsable IT: Malik Berhili.
Janvier
2020
Nouveau logo et identité
Le tout nouveau logo fait de toute pièce par Loraine Friedli. Toute l’identité de la marque ainsi que le code couleur a été entièrement revisité.
Janvier
2020
Collection Hiver
Première collection de polaire, une des collection qui nous est aujourd’hui la plus demandée. Elle fit son apparition le 14 octobre 2019
Octobre
2019
SOLD OUT au Buro
Premier sold out de toutes les collections précédentes le 1er septembre 2019. Aidé par la vente du Buro organisée par Drin ainsi que Ben, une des première vente hors ligne.
Septembre
2019
Nouveau site web
Le nouveau site web, beaucoup plus épuré, et plus complet fit son apparition en juin 2019.
Juin
2019
Collection 2018
Mise en vente de la première collection ROSSWAVE après plus d’un an de travail.
septembre
2018
Origine de ROSSWAVE
Les origines même de ROSSWAVE remontent au 14 octobre 2017. 2 jeunes de 15 ans voulaient créer leur propre marque d’habit : Rémy et Nicolas. Nous avions d’abord décider de l’appeler RollerWave, marque destinée aux pratiquants de roller. Puis s’en suit alors une quantitée incalculable de séances de discussions autour du futur nom de la marque. Finalement c’est ROSSWAVE, qui fut choisi parmi tous les autres.
Octobre
2017